26ème Salon International du Tourisme & des voyages

Publié le par chezpatetmat

Du 11 au 14 novembre 2010 au Parc des expositions de Colmar





Colmar SITV 2010

La 26ème edition du Salon International du

Tourisme& des voyages de Colmar (SITV)

aura la Chine comme pays invité d'honneur

avec une grande exposition sur XI'AN, Trésors

de la Chine impériale !


C’est une incroyable histoire, un trésor fantastique.
C’est une exposition-événement que nous vous
proposons de découvrir !

Cette exposition raconte dans un décor
étonnant et spectaculaire, autour de la reconstitution
du site archéologique de Xi’An, l’épopée fabuleuse
de l’Armée Eternelle du 1er Empereur de Chine,
les célèbres soldats enterrés de l’Empereur Qin,
celui qui ordonna, il y a plus de deux mille ans,
la construction de la Grande Muraille.

Les Trésors de la Chine Impériale vous attendent !

http://www.sitvcolmar.com/

Du Jeudi 11 au dimanche 14 novembre 2010
Parc des Expositions de Colmar
Avenue de la Foire aux Vins
F- 68000 COLMAR

Horaire d’ouverture : 
Tous les jours de 10h00 à 19h00 (fermeture

des caisses à 18h30)

Tarifs d’entrée :
• 5€ pour les adultes 
• 3€ pour les scolaires & étudiants
• Gratuit pour les enfants de moins de 6 ans (inclus)

• 2€ pour le parking

 

Publié dans événements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour Pat et nat,mon petit passage comme chaque jour,pour passer un petit moment avec toi.J'espére que ton week end ses bien passer et que tu vas bien.Je voulais te dire,demain je ne pourrais pas<br /> passer sur ton blog pour mettre un petit mot,car je ne saurais pas la,je dois partir vers 11h..Mes avant de partir demain matin,je viendrais sur booster et je mettrais mon +5 à tout le monde,tu<br /> peux me faire confiance.Surtout m'oublie pas hiii.Car je pourrais revenir sur booster pas avant 20h,donc plus le temps de passer mettre un petit mot à tous.Je te souhaite une très bonne<br /> journée,gros bisous et mon +5<br /> http://bettyboop206.boosterblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour ,je viens vous souhaitez un bon Dimanche,chez nous puff il pleut.Je fait vite pour passer chez tout mes ami(e)s,car comme tous les Dimanche j'ai ma fille et mon gendre à manger.Gros bisous<br /> et mon +5<br /> http://bettyboop206.boosterblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour patetmat,enfin le week end,plus qu'une semaine et il ne faudra pas oublier, l'heure va changer,donc 1h de plus à dormir,cela sera appréciable.J'espére que vous allez bien.Je vous souhaite<br /> un bon Samedi.+5 et un bisous.<br /> http://bettyboo206.boosterblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,un petit coucou pour venir vous souhaitez une bonne journée.cool demain le week end,mes comme les semaines passent vite.+5.Bisous.<br /> http://bettyboop206.boosterblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,petit passage pour vous souhaitez une bonne fin de journée<br /> et mon +5 de tous les jours,bisous.<br /> http://bettyboop206.boosterblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre