un jour , une photo N°21

Publié le par chezpatetmat

Picture-039.jpg

Europa park à la frontière allemande, ici le blue fire!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tro bien<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,j'espére que tu vas bien.Désoler de n'être pas passer hier,mes quelques petit souci,mes rien de grave.Je voulais te dire,je passerais te mettre un petit mot une fois tous les deux<br /> jours,comme sa,cela me permettras de faire la moitié de mes favoris un jour,et le lendemain l'autre moitié lol.Car de passer chez tout le monde tous les jours cela me prend énormément de temps,bien<br /> sur si je le fais ces que sa me fait plaisir de venir te voir.Mes les jours ou je passerais pas,je mettrais réguliérement mon +5,tu peux me faire confiance.Je te souhaite une très bonne journée,ma<br /> petite note lol et un gros bisous.<br /> ps:si tu passes en visiteur,peux tu mettre ton pseudo de booster,comme sa je serais qui passe.Je te remercie.<br /> http://bettyboop206.boosterblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,un petit passage se matin,pour venir te souhaiter une très bonne journée,cool demain le week end,et mettre ma petite note.J'espére que tu vas bien.De gros bisous.<br /> http://bettyboop206.boosterblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir,<br /> Impressionnante la roue,<br /> +5<br /> <br /> <br />
Répondre